Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de bobo
Archives
Publicité
2 décembre 2011

Blabla de bobo ... double sens !

Qui n'as pas de bobos ? Moi j'en ai partout ! Absolument partout, de la petite coupure insinifiante mais qui restera des semaines dans la comésure des lèvres à l'énorme hématome qui recouvre ma cuisse cause d'un angle de table mal luné. Non vraiment les bobos c'est la vie je crois bien. J'en ai plus que ma fille de cinq ans, j'en ai même plus que son petit copain casse coup de six ans ! Oui, je suis maladroite, oui je suis rêveuse, jamais totalement a ce que je fais. Oui je suis forte car je ne suis pas soigneuse, mais je suis appliquée c'est à dire je ne fais pas attention à prendre soin de mes affaires, je repeins une pièce avec mon nouveau teeshirt, mais je suis appliquée et je le détache en un mois d'acharnement. Euh, mais dit comme ça je paraitrais pas un peu idiote ? (je me demande) Quoi qu'il en soit je crois être comme tout le monde, je passe ma vie a ranger mes affaires, donc je la passe aussi à les poser n'importe ou après les avoir utiliser. Et là je supose que vous vous sentez idiots vous aussi. Ma fille Lhana elle laisse trainer tout un tas de petits jouets qui sont fortement douloureux enfoncés par mes soixante kilos dans la plante des pieds. Parfois ça me coupe la peau et bien je dois chercher qui a eu besoin d'un pansement en dernier et ou je lui ai mis pour retrouver la boite et dans la boite il y a les petits papier de l'emballage de la dernière fois. Et là ? Vous vous dites mais elle n'est pas idiote cette fille, mais désordonnée, et voilà vous avez mis le doigt pile là ou ça fait mal. A chaque fois que je me fais un bobo, c'est parceque je tente d'éviter de m'en faire un autre avec quelque chose qui traine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité