Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de bobo
Archives
Publicité
3 décembre 2011

Tu fais quoi samedi soir ?

C'est comme une attaque cette question, j'ai envie de dire "J'ai deux filles dont une d'a peine trois mois que crois tu que je vais faire dans cette ville ou je viens à peine d'arriver!" Oui sauf que ça a fait un an que je viens à peine d'arriver et bien heureusement, l'opération "nous aurons des amis ici"menée il y a peu à été éfficace demain nous recevons donc parmis les couches et les Winx "nos amis d'ici"pour un second apéro dinatoire. Il reste du champagne dans le frigo des deux grands anniversaires que nous avons fêtés il y une semaine. C'est bobo l'apéro dinatoire, je me souviens de la première fois que j'ai entendu ce terme et surtout de la voix suave qui l'avait prononcé, et à l'époque je m'étais dit "Qu'elle vieille bourge celle là !" Il est donc là le résultat de ce terrible et terrifiant fossé que dis-je crevasse sur mon fron. Aurais-je sans m'en rendre compte au grès des expériences,vieillis moi aussi pour devenir cette vieille bourge? Dure ! C'est donc ça d'avoir trente ans. Sympa le concept de remise en question, j'en suis déja pas mal adepte. Mais les trente ans je ne les ai pas encore, une histoire de quelque mois et au printemps ce sera affaire conclue. Mazette! Je suis entourée de maman de qui approchent le chapitre suivant, elles me rient aux nez elles savent elles ce qui m'attends. Heureusement elles n'ont pas toutes deux enfants, je peux ainsi faire moi aussi l'ainée d'expériences. Même si Pétronille la petite dernière ne fait que dormir, manger et sourire l'aire de rien ça occupe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité